Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum
Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DonoFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Recrutement [On] Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonoFRA
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature DonoFRA Répondre en citant

INFORMATIONS PERSONNELLES
Prénom : Donovan
Loisirs : Le Rugby , la PS3 .

JEU
Pseudo Actuel :DonoFRA
Tout vos anciens pseudos : Donovan62
Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs : Je n'en ai pas car je jouais sur Call Of Duty Modern Warfare 2 et Motorstorm : Apocalypse .
Micro (obligatoire) : Encore heureux que j'en ai un ! Smile
Nombres d'heures/semaines : Bah pas souvent mais maintenant avec la team 5-10h/semaine
Disponibilités : Tout le temps , minimum : 10h , maximum : 2h voire 3h du matin (non-stop xP)
Map(s) préféré(s) : J'aime tout alors comme ça c'est fait ! XD
Arme(s) préféré(s) : Lame Secrète :bave:
Mon style de jeux : FPS , Course et Aventure
Informations complémentaires (facultatif) : Je joue souvent à plusieurs jeux en 1 journée , je deviens vraiment accro à Motorstorm : Apocalypse , Assassin Creed's aussi mais en solo car j'adore , c'est un genre de GTA-like mais au temps des Assassins , j'ai vraiment accroché Brotherhood Wink  Je n'ai pas joué beaucoup au multi je suis niv 7-8 mais je compte me rattrapper si la team me prend ^^ Je suis un GROS FANATIQUE du zombie sur Black Ops donc si il y en a de tenter Wink

MOTIVATION
Comment ai-je découvert aBs :
Qu'est-ce que je pense d'elle : ------------------------------
Membres que je connais : Bah aucun... Sad
Pourquoi je souhaite être recruté : Parce que je suis un grand fan du solo , pas trop du multijoueur c'est pour ça que je veux une team multi ^^
Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide : OOOOoooh que oui ! Si tu veux que je t'aide pour les graphismes , interpelle moi ! Wink
_Assassin's Brothers_____

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everline_Ox6gene
Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature DonoFRA Répondre en citant

Candidature Accepté Bienvenue sur Le forum 
Add moi des que tu peut : Everline_Ox6gene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Candidature DonoFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Recrutement [On] Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange