Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum
Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce importante! [DEBAT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby-du-02
Co-Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

Voilà récemment, plusieurs personnes de la team on remarqué l'absence "exagérée" d'Everline_Ox6gene. 

Moi personnellement j'ai décidé de quitter la team, SI! Cette team ne se bouge pas le popotin ( Plus précisément le Leader ) 

Alors je ne sais pas si je suis le seul a avoir remarqué cela... 

Postez vos avis sur ma décision si je doit partir ou pas.

Voilà je vous souhaite une bonne journée, nuit, bouffe, matinée ect....  

_Assassin's Brothers_____
Assassin pour vous servir!

Le Modo de la [aBs] vous souhaite la bienvenue!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_Drago
Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

je t'ai déjà donner mon avis sur la ps3 mais everline déconne trop, depuis quelques jours, plus de nouvelles (depuis qu'il s'est mis a minecraft apparament), si je pouvais le virer, je le ferais mais j'ai aucun droit sur ce forum donc mon statut de leader est en carton ^^

iiRozix22
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

Tu sais déja très bien ce que j'en pense Gabounet Wink (OLOLZ KOM C KRO MINION)

EL_Drago

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

et pour le truc de la new team, ou ça en est?? va falloir creer un forum en plus  Shocked

Gaby-du-02

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

Dono travaille dessus drago (malfoy) TRolololo! x) Sorry je voulais la faire Razz

EL_Drago

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

Shocked drago malefoy  Shocked je suis pas au service de voldemort moi, oups, de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom  Mr. Green

Gaby-du-02

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

RazzP Hahah! Mais personne n'a dit le prenom du vilain qui [SPOIL] meurt Smile) [SPOIL]

EL_Drago

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

ça lui apprendra a s'en prendre aux potter  Bannir Mr. Green

EL_Drago

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

bon ne cherchez plus, j'ai retrouver everline en cherchant sur jv.com, monsieur nous a lacher car il s'est mis a fond dans black ops avec sa team everline (d'ou son pseudo, donc je vais surement creer un forum pour bla bla en attente de l'idee de dono pour la team) Wink... je viendrais poster l'adresse ^^

Gaby-du-02

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

:rire: Le boulet kévin qui ment sur son âge. Moi je sais qu'il a pas 15 ans. Il est imature, pas grand dans sa tête, peut pas se débrouiller seul --' Pffffff il aurais quand même pu nous le dire au lieu de faire son gros gamin..... u_u

EL_Drago

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

gabynouuuuuuuuu ^^ j'ai tjr pas creer forum erf Sad et pas de news de donofra  Shocked

Gaby-du-02

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT] Répondre en citant

Bah dono fait le forum là enfin je pense ^^

Je lui parlerais sur Skype Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Annonce importante! [DEBAT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange