Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum
Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

marre de votre gamercard basique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL_Drago
Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: marre de votre gamercard basique Répondre en citant

j'ai trouver un site pour créer une gamercard vu que le site ps3 a des ratés encore, pour ma part, je peux plus y accéder et je voulais afficher ma carte de joueur alors je suis aller >>ici<< le style est ce que vous voulez comme décoration, liste de jeux au choix, en bas vous rentrez votre ID et cliquez sur générate puis récupérer le BBcode que vous mettez dans la case signature sur le profil et voila ^^

qu'en pensez vous de ma mienne Question (le jeu est sniper ghost warrior)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby-du-02
Co-Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: marre de votre gamercard basique Répondre en citant

Shocked  Merci Drago pour ce site  Very Happy
_Assassin's Brothers_____
Assassin pour vous servir!

Le Modo de la [aBs] vous souhaite la bienvenue!

EL_Drago
Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: marre de votre gamercard basique Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: marre de votre gamercard basique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange