Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum
Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serez-vous là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Demande De partie entre Assassin's Brothers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecier

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

Bonjour à tous étant donnez que cette team est nouvelle je pense qu'un rendez-vous ( jeudi par exemple ) sur une partie en privé en chasse à l'homme ou traque pourrai être sympa. Et pourquoi pas après cet entraînement ne pas proposer un match à d'autre équipe 1 match regroupant les meilleurs de l'entraînement et un deuxième match regroupant ceux qui ont besoins d'experience en ligne.

Quand pensez-vous, êtes-vous partant ???

Lecier Twisted Evil
_Assassin's Brothers_____
Requiescat in pace (RIP)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvanndu44

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

je verrais si je pourrai venir 

MSN
EL_Drago
Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

sauf que privé ne rapporte pas d'expérience et on est pas tous lvl 50 encore

Jeremdu74
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

Smile Je suis 50 ! Maijs c'est juste une petit parti comme ca El_drago! Juste pour le fun Wink

Lecier

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

c'est vrai Rolling Eyes
Requiescat in pace (RIP)

Gaby-du-02
Co-Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

Ouais je suis partant Very Happy 
Assassin pour vous servir!

Le Modo de la [aBs] vous souhaite la bienvenue!

EL_Drago

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

oui ben jerem je te félicite pas pour hier, merci de nous avoir laisser en plan en plein milieu de la partie, a 4 contre 3, c'etait faisable mais a 4 contre 2, c'est injouable  Evil or Very Mad Bannir

yvanndu44

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

a 14h30 vous pouvez ?

MSN
Lecier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

oui je peux pour ma part Okay
Requiescat in pace (RIP)

EL_Drago

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

je vous donne le résultat des courses roulement de tambour on était..................................................................... 2
epic epic epic fail Arrow Bannir

yvanndu44

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

désolé d’être pas venu ma mère m'a puni de Play et d'ordi je pouvais pas vous prévenir Sincèrement désolé 

MSN
EL_Drago

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

Shocked

yvanndu44

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

au pire (en espérant que je suis pas puni) on pourra mettre sa a demain ?

MSN
oshisune
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

desolés je pourrai pas je bosse  jusqu'a  18 heure   et je me tape  une demi heure de route pour rentrer chez moi 
  je suis dispo
 lundi au jeudi  apres 18 h30   jusqu'a  21/21h30
vendredi apres 13 heure  jusqu'a  21 heure 
samedi toute la journée  et dimanche   fin de partie a 21 h30 max

EL_Drago

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Serez-vous là Répondre en citant

j'y joue plus trop en ce moment, je suis surtout sur le 2 mais des que je l'aurais fini (encore une fois) je finirais de monter au lvl 50 a acb ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Serez-vous là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Demande De partie entre Assassin's Brothers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange