Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum
Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pedoAssassin ? Oui me voilààà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Gestion et information -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiRozix22
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Un pedoAssassin ? Oui me voilààà Répondre en citant

Bonjour bonjour amis tueurs de templiers !
Moi c'est Antoine (alias Rozix), 15ans, et assassin depuis noel dernier (j'ai commencer avec le tout premier biensur)

Sinon je suis un athlète (et oui un assassin doit courir vite et etre agile pour attraper ses cibles !) et j'adore les jeux video avec une pointe de liquide rouge =D
Grand fan (ou ex..) de Call of duty, je joue aussi a pas mal de jeux différents (Resident Evil, Naruto, FF, Assassin's Wink )
J'ai méme était un grand fan de Pokemon !!!! x) (qui me manque finalement --" )

Sinon je privilégie toujours ma vie IRL (ami et tout le tralala) a mes jeux, aussi je ne serais pas toujours dispo mais ne vous en faites pas, je suis souvent la ! =)

Enfin voilà je vois pas trop que dire de plus.. alors a+ et j'espère que ça vous aura pluu =D
_Assassin's Brothers_____

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonoFRA
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Un pedoAssassin ? Oui me voilààà Répondre en citant

Mouahahahaha ! Machine ! Smile

MSN
Lecier

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Un pedoAssassin ? Oui me voilààà Répondre en citant

IRL je connais pas Mort de Rire
Requiescat in pace (RIP)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Un pedoAssassin ? Oui me voilààà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Gestion et information -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange