Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum
Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membre du STAFF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Boite à Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonoFRA
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Voilà , je pense que je ne suis pas le seul à penser à ça : Quand vas-tu faire les membres du STAFF car ce serait mieu par exemple : Leader , 2 Co-Leaders , 2 Recruteurs et 1 Reporter . C'est ce dont j'avais fait et ça avait bien marché Wink 
_Assassin's Brothers_____

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aure-du-14
Co-Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Bah la il y a deja un leader et deux co-leaders, il manque plus que les recruteurs et le reporter mais sa c'est Ox6 qui voit si il veut en mettre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Bah elle est morte un peu sa team car personne met de message x(

MSN
DonoFRA

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Si tu serais un bon co-leader , tu devrais écrire des messages , faire des Sujets , et là , bah vous jouez point . --' 

MSN
aure-du-14
Co-Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Oui mais bon deja je suis Co-leader que depuis hier puis de toute facon c'est pas le sujet et de plus la team n'en est qu'a son début c'est juste le temps qu'elle se mettent en route je pense après sa ira surement mieu

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Si tu le dis mais ça tiendra pas longtemps , Sache le ...

MSN
Lecier

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

t'es optimiste dis donc Shocked
Requiescat in pace (RIP)

DonoFRA

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Non c'est qu'il fait la même connerie que j'ai fait... ^^'

MSN
Jeremdu74

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Reporter ca consiste a quoi? Twisted Evil

EL_Drago
Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Membre du STAFF ? Répondre en citant

Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Membre du STAFF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Boite à Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange