Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Forum Index
Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

question team multijeux

Post new topic   Reply to topic    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Forum Index -> Assassin's Brother Team -> Boite à Idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EL_Drago
Leader Assassin's Brothers

PostPosted: Sat 30 Jul - 20:34 (2011)    Post subject: question team multijeux Reply with quote

je sais plus qui l'autre jour m'a parler de l'idee de creer une team multijeux mais il faudrait en parler ^^ puis éventuellement mettre la liste des jeux que possèdent les intéréssés ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jul - 20:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aure-du-14
Co-Leader Assassin's Brothers

PostPosted: Sat 30 Jul - 22:46 (2011)    Post subject: question team multijeux Reply with quote

Je sais pas qui t'en a parler mais je trouve que c'est une bonne idée  Okay

Back to top

PostPosted: Sat 30 Jul - 23:30 (2011)    Post subject: question team multijeux Reply with quote

Personnellement j'ai déjà fait sa et je peut te dire que sa vas marcher pendant 1 semaine car tout les membres vont partir dans plein de jeux sa vas être le bazars   

Back to top
EL_Drago

PostPosted: Sun 31 Jul - 12:57 (2011)    Post subject: question team multijeux Reply with quote

tu peux parler, je me demande encore comment l'abs tient encore ^^ vu qu'on joue jamais ensemble ^^ désolé de ma franchise 

Back to top
iiRozix22
Membres Assassin's Brothers

PostPosted: Sun 31 Jul - 13:12 (2011)    Post subject: question team multijeux Reply with quote

Points positifs :

- On ne se lasserait pas de jouer only Assassin's
- On jouerait avec pluss de joueurs différents
- On pourrait recruter beaucoup plus de monde

Points négatifs :

- Tous les joueurs seraient séparés, certains sur un jeux, d'autres sur un autre, ...
- Des clans se formeraient (un clan only Cod, un autre only AC, ...)
- Sa demandera une organisation très préparée, ce que nous n'avons pas en ce moment !

Point neutre :

- Les admins auraient du mal a s'occuper du boulot tout seul et devront nommé beaucoup de sous chefs

Wink
_Assassin's Brothers_____

Back to top
aure-du-14
Co-Leader Assassin's Brothers

PostPosted: Sun 31 Jul - 13:16 (2011)    Post subject: question team multijeux Reply with quote

Oui puis faut pas mettre trop de différent jeu non plus sinon les joueurs serai trop separé comme tu l'a dit Rozix

Back to top

PostPosted: Sun 31 Jul - 13:28 (2011)    Post subject: question team multijeux Reply with quote

c'etait pas mon idee facon, je cherche juste celui qui en avait l'idee mais il se manifeste pas facon Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:21 (2019)    Post subject: question team multijeux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Forum Index -> Assassin's Brother Team -> Boite à Idée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange