Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum
Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iiRozix est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Recrutement [On] Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiRozix22
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:57 (2011)    Sujet du message: iiRozix est dans la place ! Répondre en citant

INFORMATIONS PERSONNELLES
Prénom : Antoine
Loisirs : Sport, amitié, et les jeux videos... logique ?

JEU
Pseudo Actuel : iiRozix_22
Tout vos anciens pseudos : Olala... Vador222, Super-Vador222, Rozix222, iRozix, iiRozix22, mouaih bon on va stopper
Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs : C'est du passé + pas sur ce jeu + bizar.. pas de problèmes x)
Micro (obligatoire) : Pas sur PS3, je ne comprend jamais rien a ce que les autres disent..(qualité médiocre pour la plupart du temps), mais j'ai skype si sa peut combler.. au pire byebye !
Nombres d'heures/semaines : Beh pendant les vacs c'est seulement a partir de 20h (et oui j'ai des amis !) et en scolaire, je ne sais pas encore !
Disponibilités : Quand il faudra, et habituellement tous les jours a partir de 20h/21h
Map(s) préféré(s) : Hmm de ce que je me souvienne c'est Florence
Arme(s) préféré(s) : Dans le solo ? Arbalette, couteau de lancer, lames secrètes, et tous ce qui tue !
Mon style de jeux : Eh bien.. la principale règle est d'être discret non ?
Informations complémentaires (facultatif) : Coucou =)

MOTIVATION
Comment ai-je découvert aBs :
Qu'est-ce que je pense d'elle : Elle doit être super gentille =)
Membres que je connais : Je viens a l'improviste !
Pourquoi je souhaite être recruté : Il est vrai que le multi tout seul (multi tout seul ?) n'est pas génial, aussi je cherche une team avec qui je pourrais rester libre de mes choix tout en étant présent !
Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide : Ne parlons pas de mariage si tot.. (oui)

Sous mes airs kikou et fun, je peux être très sérieux (XOLOLZ G DCO NE PA)
Et si vous avez besoin de quelqu'un pour le forum, ou dans le jeu, n'hésitez pas !
_Assassin's Brothers_____

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonoFRA
Membres Assassin's Brothers

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: iiRozix est dans la place ! Répondre en citant

Mouais... XD Bienvenue ! Razz
_Assassin's Brothers_____

MSN
Everline_Ox6gene
Leader Assassin's Brothers

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: iiRozix est dans la place ! Répondre en citant

Candidature Accepté Bienvenue sur Le forum 
Add moi des que tu peut : Everline_Ox6gene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: iiRozix est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Brother Team Sur Ac Brotherhood Index du Forum -> Assassin's Brother Team -> Recrutement [On] Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange